Chargement...
Publiée le 09/10/2012
par
Frénois (88)

Réclamation / avis imelefo :
Articles toujours non livrés au bout d'un an !

Commande n° 20111001195522881 passée le 1er octobre 2011 pour un total de 513.23 euros.
Le 3 octobre 2011, encaissement du montant total et première livraison de trois articles sur les huit commandés.
Le 11 janvier 2012, nouvelle livraison mais il reste toujours quatre articles manquants.
Le 3 mai 2012, envoi d'un recommandé avec AR n° 1A 073 991 6918 9 pour demander la livraison des articles restants ou le remboursement comme prévu par la loi.

Aujourd'hui, au 9 octobre 2012, aucune réponse de imelefo.com alors que le site existe toujours et que l'on voit apparaître dans le catalogue du site les articles que j'attends depuis plus d'un an maintenant.
Suivre Partager

En réclamation depuis le 09/10/2012

Note attribuée à la réclamation : 0,5 / 5

(non répondue : 0.5 pts, répondue : 3 pts, résolue : 5 pts)

Connectez-vous pour rédiger un commentaire
mediateur@blacklistic
mediateur@blacklistic a répondu le 16/03/2015 :
Dd88,

Nous avons mené notre enquête, et il se trouve que l'entreprise a été radiée du RCS, depuis février 2014. Elle n'existe donc plus. Afin d'obtenir réparation, Nous vous conseillons de vous tourner vers des associations de consommateurs (CLVC, 60 millions de consommateurs, UFC...). Ils pourront monter d'autres dossiers similaires à votre cas pour essayer de récupérer votre dû.

Tenez-nous au courant.

Cordialement,
Marine.
dd88
dd88 a répondu le 12/03/2015 :
Bonjour,
Aucune solution ne m'a été proposée.
Cordialement.
mediateur@blacklistic
mediateur@blacklistic a répondu le 12/03/2015 :

Bonjour,
Votre problème a t-il été résolu entre-temps ? Merci de nous en informer en mettant à jour le statut de cette réclamation.

Cordialement,
Marine.
dd88
dd88 a répondu le 04/11/2013 :
Merci pour votre information. En effet, toujours sans réponse depuis le 14 février.
Cordialement.
mediateur@blacklistic
mediateur@blacklistic a répondu le 04/11/2013 :
Nous vous informons que nous allons mettre en place prochainement une nouvelle règle sur notre site : à la demande de nombreux clients, toute conciliation sans réponse ou non aboutie repassera en "blacklisté" au bout d'un mois. Merci de votre compréhension.
mediateur@blacklistic
mediateur@blacklistic a répondu le 06/06/2013 :
imelefo, la balle est de votre côté. Merci
dd88
dd88 a répondu le 14/03/2013 :
Bonjour,
Suite à la réponse du SAV imelefo du 14 février, je pensais que les choses allaient é☠☠☠uer rapidement mais je n'ai toujours pas obtenu de remboursement ni de réponse à mes relances par courriel.
Cordialement.
mediateur@blacklistic
mediateur@blacklistic a répondu le 13/03/2013 :
Bonjour dd88, avez-vous reçu le remboursement ? peut-on classer l'affaire ? merci de nous tenir au courant.
l'admin
dd88
dd88 a répondu le 14/02/2013 :
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le numéro de commande est 20111001195522881, facture FC 21 214 du 3 octobre 2011.
Mon RIB :
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX

Cordialement.
David Dyczko
3 rue du menuisier
88270 BEGNECOURT

imelefo
imelefo a répondu le 14/02/2013 :
Bonjour,

La société a été racheté le 1er février 2012, afin de recevoir un remboursement des article manquant merci de nous indiquer votre numéro de commande ainsi que de transmettre un RIB afin d'effectuer au plus vite votre remboursement.
Nous sommes joignable par mail : sav.imelefo@hotmail.fr

Cordialement,

Le SAV IMELEFO

Commentez sur Facebook :

Service client de imelefo
Abonné

Catégorie : Sites internet, e-commerce
2 non répondues
0 répondues
0 résolues

0.5 / 5  

Envoyer une réclamation

Voir le profil complet du commerçant

Cette réclamation est suivie par :

dd88
dd88 Frénois (88)

Autres réclamations et avis récents
à propos du service client imelefo

bastien
bastien Burgnac (87)
aucune nouvelle depuis1 an et demi

J'ai commandé en septembre 2011 et je n'ai jamais recu ma commande. ce n'était pourtant pas ma 1ere commande chez... suite...

Voir toutes les réclamations