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Commerçant :
Meubles, hifi, électroménager
35 BOULEVARD GEORGES CLEMENCEAU
92400 Courbevoie

blacklisté par :

kanoune31 kanoune31 Monteils (12)

Rédigé le 13/07/2013 :

[RESOLU] ALERTE DOCTEUR DISCOUNT

Bonjour,

Le 24 mars dernier, je passe une commande d'un montant de 405.84€ pour 3 articles avec une livraison prévue sous 5 jours.
Le 03-04-2013 toujours pas de nouvelle de l'expedition de ma commande, je me rapproche de DD par mail, il me demande de patienté que sa va arrivé sous peu...
Le 28 avril toujours pas de livraison et ma commande est toujours en "préparation" je décide donc d'envoyer en recommandé un courrier, j'annule ma commande et demande le rembourssement sous 7 jours par virement.( comme l'indique leurs CGV.)
7 jours après toujours rien, j'essaye en vain de contacter le service client, sans y parvenir j'envoi sous les conseils de ma protection juridique un second recommandé les mettant en demeure de me rembourser sous 72h, par la même occasion je dépause une plainte à la gendarmerie.
Le service client me contacte le 10 mai, et m'explique que je vais être remboursé sous 1 semaine directement sur mon compte.

Qeulques jours après je suis bien remboursé mais seulement de deux articles...(????)
Je contacte plusieures fois le service client, on me donne differentes versions et raisons, on me fait patienter, on me miroite des rembourssements qui ne viennent jamais... je n'y comprends rien...
Début juin je reçoi un coup de téléphone d'une société de transport qui me dit avoir un colis pour moi de Docteur Discount, je refuse la livraison bien entendu étant donné qu'elle est annulée depuis 4 mois....

Je contacte encore une fois le service client, un certain LOIC me promet un rembourssement au plus tard le 6 juillet....toujours rien à cette datte, je perds patience j'appelle ENCORE le service client et là on m'indique qu"on ne peux rien faire qu'il faut patienter.

Tout au long de cette péripétie je suis rentré en relation avec DOCTEUR DISCOUNT via TWIITER, mais SANDRINE ne prends pas mon problème au serieux et se contente de me faire patienter.

J'ai contacté 60millions de consommateurs avec qui je m'aprète de saisir le juge des proximités de ma commune, j'ai avertie leur avocate maître LEVY de cette procédure.

Je pense avoir tout fait pour solutionner ce litige avec DD, mais ces dernier ne tiennent pas leurs engagements, je me rapproche donc une dernière fois d'eux via votre site afin d'être remboursé au plus vite.

Par avance, merci.


Mme Hidouche

Admin@blacklistic Admin@blacklistic Paris - 10ème (75)

Le 02/12/2013, a répondu :

Bonjour,
est-ce que votre problème a été résolu entre-temps. Merci de nous en informer ou de mettre à jour le statut de cette réclamation. Merci de votre compréhension.

SAVDOCTEURDISCOUNT SAVDOCTEURDISCOUNT Paris - 08ème (75)

Le 04/11/2013, a répondu :

Chère Mme Hidouche
Nous espérons que votre situation est solutionnée désormais. Si toutefois, vous rencontriez toujours des difficultés, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais afin de trouver ensemble la solution adéquate.
Sinon je vous remercie d'indiquer votre sujet comme résolu.
Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount

SAVDOCTEURDISCOUNT SAVDOCTEURDISCOUNT Paris - 08ème (75)

Le 30/09/2013, a répondu :

Chère Madame Hidouche,
Nous espérons que votre situation est solutionnée désormais. Si toutefois, vous rencontriez toujours des difficultés, veuillez nous en informer dans les plus brefs délais afin de trouver ensemble la solution adéquate en nous rappelant votre numéro de commande.
Sinon je vous remercie d'indiquer votre sujet comme résolu.Avec toute notre considération, Sandrine Service Clients Docteur Discount

olstark olstark Marseille - 02ème (13)

Le 10/09/2013, a répondu :

Dénoncez-les au procureur de la République de leur région !
Adresse email de la direction départementale à qui il faut écrire pour expliquer le problème : ddpp@hauts​-de-seine.g​ouv.fr

Ils prendront ensuite le relai jusqu'à lancer la procédure au tribunal contre la société.

kanoune31 kanoune31 Monteils (12)

Le 15/07/2013, a répondu :

Vos services on été sollicité à plusieures reprises conçernant ce problème et toujours rien de votre part.
J'attends un rembourssement immédiat via ma carte bancaire.

Cordialement,

Mlle Hidouche

SAVDOCTEURDISCOUNT SAVDOCTEURDISCOUNT Paris - 08ème (75)

Le 15/07/2013, a répondu :

Chère Madame Hidouche,
Nous prenons en note l'ensemble de vos informations. En effet, vous avez reçu un remboursement partiel, nous sollicitons nos services pour la partie complémentaire.
En l'absence de réponse de votre part, nous considérerons que votre demande a bien été traitée.
Sincères salutations,
Vincent Service Clients Docteur Discount

résolue le 02/12/2013